Georgiev, Todorov & Co  
Georgiev, Todorov & Co.

Contentieux et arbitrage

Nous possédons une riche expérience dans le règlement de litiges administratifs, d’affaires ou contractuels, ainsi que dans la résolution de problèmes relevant du domaine des finances, des assurances, de l’insolvabilité, des régulations, etc. Nous préconisons l’utilisation de modes alternatifs de règlement des litiges en fonction de chaque cas concret. Notre équipe est forte d’une bonne expertise dans la conduite d’arbitrages sous la supervision des plus grandes organisations d’arbitrage bulgares, ainsi que d’arbitrages ad hoc. Georgiev, Todorov & Co. е est le seul cabinet d’avocats bulgare référencé dans les catégories représentation en justice et arbitrage dans deux répertoires juridiques de renom mondial simultanément, Which Lawyer et Chambers Europe, et, dans Chambers Europe, Georgiev, Todorov & Co. est le seul cabinet référencé en toute première place en matière de représentation en justice et d’arbitrage.

Expérience:

  • Georgiev, Todorov & Co. a représenté avec succès Nef Telecom EOOD contre l’Agence de privatisation et de contrôle ex-post de la privatisation dans l’affaire d’arbitrage initiée par cette Agence devant la Cour internationale d’arbitrage auprès de la Chambre de commerce internationale à Paris. La Cour internationale a rejeté la demande comme privée de fondement à 100 %.
  • Georgiev, Todorov & Co. a défendu avec succès Zavod za Stomanobetonovi Konstroukcii i Izdelia ЕООD contre le demandeur Terna S.А., les deux autres défendeurs étant Concrete Sleeper Consortium Vossloh-Bulgaria et Vossloh Fastening Systems GMBH. La procédure d’arbitrage s’est déroulée devant la Cour internationale d’arbitrage à Paris et les règles pertinentes de la FIDIC ont été applicables à cette affaire.

Georgiev, Todorov & Co  
Georgiev, Todorov & Co.

Litigation and arbitration

We have experience in administrative, corporate and contract litigation, financial issues, insurance, insolvency, regulatory matters, etc. We advocate the use of alternative dispute resolution procedures depending on the relevant case. Our team has extensive experience in the conduct of arbitrations supervised by the major Bulgarian arbitral bodies as well as ad hoc arbitrations. Georgiev, Todorov & Co. is the only Bulgarian law firm recommended in DR simultaneously by both directories – Which Lawyer and Chambers Europe as in Chambers Europe, Georgiev, Todorov & Co. is the only strongly recommended firm in Dispute Resolution.

Experience:

  • Georgiev, Todorov & Co successfully represented Nef Telecom EOOD against the Privatization and Post Privatization Control Agency in an arbitration case initiated by the Privatization Agency before the International Court of Arbitration to the International Chamber of Commerce seated in Paris. The International Court concluded that the claim was hundred percent unfounded.
  • Georgiev, Todorov & Co successfully represented also Zavod za Stomanobetonovi Konstrukcii i Izdelia EOOD against the Claimant Terna S. A. the other 2 Respondents being Concrete Sleeper Consortium Vossloh-Bulgaria and Vossloh Fastening Systems GMBH. The arbitration procedure was heard before the International Court of Arbitration in Paris and the relevant book of FIDIC rules was applicable to the case.